En ces temps de dégénérescence rapide, les gens ont tendance à devenir myopes et à se livrer à des excès malsains d'activité mentale et physique, à de mauvaises habitudes alimentaires et de sommeil, à des inconduites ou des excès sexuels, ce qui entraîne une perturbation de l'énergie Rlung (énergie éolienne). Cet encens a été spécialement formulé selon l'ancien texte aromatique tibétain "Gyud-Shi" (les quatre tantras) par le Dr Yuthok Yonthen Gonpo du 7e siècle pour équilibrer l'énergie vitale.
Cet encens de guérison est le moyen le plus rapide de soulager le stress et la tension du monde moderne, favorisant ainsi un esprit calme et un corps sain. Il aide à équilibrer et à améliorer les énergies du corps. Il aide à lutter contre la fatigue, l'insomnie et la perte de poids. Elle est également bonne pour normaliser l'instabilité mentale et la dépression, tout en étant efficace pour détendre les raideurs musculaires et réduire les gonflements.
- pour soulager le stress et se détendre
- pour équilibrer les énergies du corps et de l'esprit
- normalisation de l'instabilité mentale et de la dépression
- détend les raideurs musculaires
- réduit les gonflements
- Les bâtonnets d'encens ne contiennent pas de substances toxiques.
- Contenu : 22 bâtonnets
- Longueur : 11,5 cm
Fabriqué par: Men-Tsee-Khang, Institut Tibétain de Médecine et d'Astroscience, Dharamsala, Inde.
Men-Tsee-Khang, l'institut tibétain de médecine et d'astroscience, a été créé en 1916 par le 13e Dalaï Lama à Lhassa, au Tibet. Après l'invasion chinoise du Tibet en 1959, Sa Sainteté le 14e Dalaï Lama a rétabli le Men-Tsee-Khang à Dharamsala, en Inde, le 23 mars 1961. Son principal objectif est de préserver, promouvoir et pratiquer Sowa Rigpa, l'ancien système tibétain de médecine, d'astronomie et d'astrologie, dans le but d'améliorer la santé et l'hygiène des réfugiés en particulier et du public en général, et d'établir des dispensaires afin de fournir des soins de santé accessibles aux personnes sans distinction de caste, de croyance ou de couleur.